Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
8 janvier 2012

Présentation

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets ... Je me lance dans l'aventure d'un blog pour parler d'une passion dévorante : le patchwork ...

Je me souviens encore du premier que j'ai vu ... Il m'avait semblé immense et un peu triste. Avec le recul, je dirais surtout qu'il n'était pas mis en valeur et probablement accroché là (dans un bâtiment public) pour cacher une misère et/ou suffisamment haut pour qu'on ne puisse pas le voler.

Ce n'était pas pour moi : je ne savais pas (et ne sais toujours pas) coudre ... 

Quelques années ont passé ... Et un jour on me dit qu'il n'y a pas besoin de savoir coudre pour faire du patchwork. Devant mon air dubitatif, on m'invite à une séance ...

Ce jour-là, le 26 mars 2004, je suis tombée dans la marmitte du patchwork. Je ne m'en suis pas encore remise ...

Je vais essayer de publier tout ce que j'ai pu faire ... Mais je ne crois pas avoir tout photographié ; j'espère quand même que ce blog pourra vous donner des idées, comme d'autres l'ont fait avant moi ...

Publicité
Commentaires
P
Joli travaux, je suis impatiente de voir la suite, sachant que tu nous présente à peine le 10e de ce que tu a déjà fait. En tout cas, comme toujours je suis impressionnée par ta patience et ces magnifiques réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est dans mes favoris, car je suis curieuse de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit zazou.
O
ah la cachotière tu as oublié de nous dire que c'était fait<br /> <br /> félicitations cela commence très bien<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
G
Bonne idée! raconte-nous!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité