Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
29 janvier 2012

Sampler, la suite !

 

Revenons à mon (vieux) sampler ... J'ai ajouté un bloc et mesuré les autres ; évidemment, il en fallait des plus petits ! Donc j'ai pris mon courage à deux mains (et au moins un Tractopelle !) et j'ai refait deux blocs. Ceux qui sont à l'envers sur la photo sont encore à refaire ... Heureusement, il y a Findus, euh ... Electric Quilt !


Sampler 2

 

Cette semaine à venir va être riche en émotions : trois copines acharnées de patchwork vont se réunir à Paris pour écumer ... Nan nan ! Il faudra attendre la semaine prochaine pour connaître la liste des boutiques que nous aurons dévalisées !!!

 

Bonne semaine à toutes les butineuses !

Publicité
Commentaires
O
tu sais bien que findus c'est moi.......<br /> <br /> et attention aux ampoules sur les pids car domy<br /> <br /> arpente les rues et boutiques au pas de course<br /> <br /> allez amusez vous bien<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité