Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
5 février 2012

Des quilteuses à Paris ...


Après un départ un peu laborieux (la gare de Lyon ayant été confondue à cause de sa situation au nord de Marseille, avec la gare du Nord ...) nous nous sommes retrouvées  :

DSCN5157

Nous avons oublié nos montres et les aiguilles en ont profité pour tourner deux fois plus vite ! Nous sommes sorties chargées de paquets, mais la CB bien allègée ! Lol ! Quelques achats, mais pas tous : il y a des cadeaux pour les copines !

SAM_1552

Après tant d'émotions, restauration avec une autre quilteuse qui n'avait pas pu se joindre à nous toute la journée ...

DSCN5162

Pour digérer, nous avons fait travailler nos neurones en nous mettant au japonais ici

DSCN5168

Beaucoup de livres très très très sympatiques ! Nous n'y sommes pas restées longtemps par peur de ne pas rester raisonnable ... Personnellement, je pense y revenir à chaque passage à Paris, mais toujours très peu de temps à la fois, sinon, il faudra acheter une remorque !!!!


La déception de la journée ... On me l'avait bien dit, mais ...

DSCN5170

Un mythe qui s'écroule ... Je pensais qu'il y avait là des passionnées de patchwork ... Je n'y ai trouvé que des commerçantes ...

Nous avions gardé la Caverne d'Ali Baba pour la fin ... 

DSCN5178

DSCN5179

DSCN5188

DSCN5190

Ce fut une merveilleuse journée grâce aux copines qui partagent la même passion ... Je vais en retrouver certaines au mois de mars pour faire quoi ? 

Des sandwiches avec tous les tops faits depuis 6 mois !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
M
Ah bon, tu as trouvé des "commerçantes" au R...y? Tu veux dire qu'elles se souviennent que les gens qui rentrent sont des clients potentiels? Eh bien elles ont fait des progrès depuis mon dernier unique passage! Même pas un bonjour!!!<br /> <br /> Heureusement que chez Ines, tu as forcément trouvé un meilleur accueil!<br /> <br /> de beaux projets en perpective, j'ai hête de voir ce que tu feras de tes fils Valdani, je les adore!<br /> <br /> Bisous
L
Et ben ça fait envie... et même si la semaine prochaine je passe deux jours à Paris, ce ne sera pas pour cette fois là... je vais faire grâce à zom et fiston !!! merci pour la balade !!!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité