Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
14 février 2012

Joyeuse St Valentin !


A cette occasion, il fallait sortir Le Patchwork associé à l'air du temps ...

Le voilà !

SAM_1557

Ce quilt avait été fait dans le cadre d'un challenge. Nous sommes un groupe de copines qui se réunissent deux fois par an. Chaque année, pendant l'été, nous travaillons dans le plus grand secret. Personne ne sait ce que fait l'autre ... Cette année là, le sujet était : jelly roll ...

J'ai trouvé mon bonheur dans ce livre . Assemblé machine, quilté main, c'est un carré de 72 "

A tous les amoureux, jeunes et moins jeunes, je souhaite une excellente journée.

Grosses bises à mes parents qui fêtent aujourd'hui leur 51 ans de mariage.

Bonne semaine à toutes les butineuses !

Publicité
Commentaires
D
WAOUUUUUUUU je l'adore !!!! .... euh... puis je te demander où tu as trouvé ce modèle??? c'est vrai que je l'avais vu il me semble à COL... mais vraiment je le revois avec plaisir !!! bisous tout plein
O
Je ne rap plus du tout de celui là<br /> <br /> Tu le ramène en mars ?<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> ourmia<br /> <br /> <br /> <br /> PS je me suis réinscrite a ta news
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité