Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
1 avril 2012

Petits cadeaux entre amies


Les vacances sont terminées depuis (déjà !!!) une semaine et je ne vous ai pas encore montré les cadeaux reçus de mes copines de patch. Voici  :

SAM_1570

Le sac était vide, mais pas très longtemps ... Cutters et ciseaux ont rapidement pris leur place. Il y avait aussi :

SAM_1610

Petit sac noué dont vous trouverez les explications ici. Et pour ne pas faire de faute de goût, ceci accompagnait le sac :

SAM_1611

protège-ciseaux avec l'immense avantage d'être ouvert au bout pour ne pas être abimé. La petite fleur sur le dessus sert de pique-aiguilles.

Un autre pique-aiguilles, tellement mignon que je ne vais pas oser m'en servir :

SAM_1612

Si vous aussi, vous craquez, allez voir par  ... C'est Domy qui fait tout ça !

Autres cadeaux reçus :

SAM_1609

Une copine qui connaît mon goût insatiable pour les tissus de Nöel !!!

Et encore :

SAM_1613

De quoi faire une ravissante pochette (vous aviez deviné que j'aime aussi le jaune ?) et un stylo de colle pour appliqués, de Yoko Saïto ... Je ne l'ai pas encore testé, mais il paraît qu'il est génial ....

C'est tout pour aujourd'hui. La semaine prochaine, j'espère vous montrer un patch que je suis en train de finir ; quelques fils à rentrer et un biais à achever ... Mais chut ! C'est un cadeau ...

Bonne semaine à toutes les butineuses !


Publicité
Commentaires
D
AHHHHHHHH je ne sais pas pourquoi j'ai raté tous ces posts !!!! pourtant si j'avais vu ton blog j'y serais allée !!! contente tout de meme de lire tout ceci !!!! ton blog est de + en + gai et de + en + nourri !!!BRAVO !!! bisous
P
Roooo les jolies choses... J'adore la tête de l'escargot.<br /> <br /> <br /> <br /> Impatiente de voir cela en vrai (désolée pour le silence radio, arrête pas de courrir....).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la semaine et le reste.
E
J'ai craqué sur l'escargot!!! Maman, si tu ne lui as pas encore trouvé de petit nom, je propose "Vavite"! Dans ton les cas, t'as été gâté...<br /> <br /> Bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 477
Publicité