Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
13 mai 2012

J'ai craqué ...

Peu de temps à consacrer aux loisirs ces deux dernières semaines ... J'ai la chance de pouvoir laisser trainer le sandwich de mon dernier Kaffe Fassett devant la télévision ; alors pendant la météo, j'avance le quilting. J'étais la première étonnée quand j'ai commencé la bordure !

Quilting bordure challenge 211

Coton perlé 8 de chez Valdani colori M35 

Cette semaine est arrivé ma commande de chez Amazon. Nan nan, je n'ai pas d'action chez eux (mais je le regrette infiniment ! Lol !) Voilà le carton ...

Amazon 0512

Il est grand, n'est ce pas ? Plein de livres à offrir et un seul à garder : celui-ci

Oui, encore des JR ... Pour l'avoir feuilleté et refeuilleté, je vous le déconseille si vous avez comme moi, des Ufos plein les tiroirs et les armoires !!! Ce livre ne va pas arranger votre problème. Pour l'instant, j'ai été fort raisonnable en ne mettant que des marque-pages ... Mais je me connais ...

J'espère être plus productive la semaine prochaine !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
M
Waouh !!! Encore des beaux projets !!Bisous
V
Super, ce livre, tu vas nous faire des merveilles!<br /> <br /> Bisous
O
hi Mielle<br /> <br /> envoie moi un message pour me dire ce que tu as acheté comme livres s'il te plait <br /> <br /> Ton kaffe facett a lui aussi l'air d'avancer vite<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité