Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
8 juillet 2012

Vernie !!!!

Je pense avoir eu énormément de chance de me découvrir une passion ; il se trouve que c'est le patchwork, mais ça aurait pu être n"importe quoi d'autre (quoique, les travaux ménagers ... Bof !). Ce qui fait que, entre la maison et toutes les corvées qui vont avec, le boulot à temps plein, le mari avec des horaires fantaisistes, deux grandes filles (seulement en âge !!!) et le patch, je suis tellement occupée que je n'ai pas le temps de dire du mal de ma voisine ... Il faut quand même que je vous raconte ce qui s'est passé hier ...

Je finissais de broder une doublure de patch quand on sonne à la porte. Je vais donc ouvrir, mon ouvrage à la main et apparaît le visage souriant de ma voisine avec à la main ceci :

SAM_1861

C'était tellement beau que nous avons eu du mal à commencer la dégustation ... Et après, nous nous sommes régalés ! Que du bonheur d'être en bons termes avec ses voisins (mais je reconnais que mes miens sont particulièrement gentils !)

Je voudrais vous signaler un blog que je vous recommande particulièrement si vous avez dans vos tiroirs des ouvrages oubliés ... C'est  ... Losri et Patch et Faribole vous encouragent à avancer et terminer un ouvrage commencé depuis ... kala kala ... Vous vous engagez à travailler dessus le premier week-end du mois et mettre des photos de votre avancée dans la semaine qui suit ... Facile ! C'est ma copine Domy qui m'avait montré la technique qu'elle appelait, il me semble, "faux crazy". Le sien est  ... Voici le mien !

 

SAM_1862

Evidemment, on ne voit pas grand-chose parce qu'il n'y a pas grand-chose à voir ... Je vous le déplie quand même, pour que vous ne soyez pas trop déçue ...

SAM_1863

J'en ai encore 3 comme ça à faire ... sous vos encouragements, s'il vous plait !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe, ce crazy!<br /> <br /> Et adorable ta voisine!<br /> <br /> Bisous
F
Continue ma poule ...il ne reste que 3x9 blocs pour te rouler dans un nouveau plaid!!<br /> <br /> Bisous de Florale
P
Oui en effet, utiliser la cuillère pour déguster doit faire un pincement au coeur... ca avait l'air super bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, c'est tout mimi ce que tu fais (ce qui est sur les photos et d'autres pièces que j'ai pu voir en direct).<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : la "petite"...
O
toutes mes félicitations cela avance<br /> <br /> moi je galère sur ton cadeau d'aniversaire <br /> <br /> je l'avais perdu non égaré ou passé par la fenètre peut etre .....<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité