Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
22 juillet 2012

C'est enfin l'été !!!

Je me suis donc dépêchée de finir ce (petit) patch commencé depuis ... kala kala ...Vous reconnaîtrez la patte de Ricky Tims et ses Convergences ; ajoutez-y un peu d'appliqué et quelques paillettes et voilà "Aurore Tropicale" (n'ayons pas peur des mots !)

SAM_1864

Ouste ! Dans la caisse à sandwiches !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique et très ensoleillé!<br /> <br /> Bisous
P
Très mignon ce petit ouvrage inspiré par Pép..... euh Ricki migon tout plein (comment se rattraper aux branches tadaaa).<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je connaissais, les jours, la semaine ou encore le mois, mais pas le kala kala....<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, il beau comme tout, je l'avais déjà vu en cours d'élaboration, mais là, c'est encore plus beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisou.
S
Magnifique patch et très ensoleillé, Amitié Sylvie
F
Joli.. joli...pour quelqu'un qui n'aime pas l'appliqué... !!!!!bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 477
Publicité