Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
16 septembre 2012

Un peu de Log Cabin ?

Je vous l'avais promis, le voici !

SAM_1985

A la demande de la mariée : "minimaliste" ! 4 blocs de Log Cabin, les initiales des mariés et la date de ce grand événement d'une vie (au dos), quelques points de matelassage et bien sûr, les rubans pour les alliances ... Meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Cette semaine, j'ai terminé le top d'un ouvrage qui aurait pu passer par les Ouvrages Oubliés, mais je tenais à l'emporter dans la caisse à sandwiches dans 3 semaines. Vous aurez reconnu du Log Cabin décentré, bien sûr ...

SAM_1987

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
F
J'aime la simplicité...il est très beau ce coussin ...bisous
V
tu as une caisse à sandwiches? et pas trop d'oubliés dans cette caisse...<br /> <br /> très sympa ton coussin minimaliste, j'aime mieux que les froufrous!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Muriel
O
Alors là je ne m'en rap. pas de celui là. <br /> <br /> je crois que j'ai fait un seul bloc et le trouvais trop grand pour ce que je voulais en faire.<br /> <br /> bravo pour le porte aliance je le trouve très beau surtout les tissus quand aux initiales très belle broderie et alphabet au top<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 477
Publicité