Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
5 novembre 2012

Enfin de retour !

Les jours passent (trop) vite ; avant-hier, c'était la rentrée et hier ? Déjà Halloween ? Non ? Alors il faut que je vous montre mon petit dernier ! Assemblage machine mais quilting main avec du fil Valdani ; je ne suis pas sûre que l'on voit bien le motif : c'est une immense toile d'arraignée centrale avec quatre petites toiles dans les coins. Je vous en avais parlé ici

 

SAM_2010

Les tissus m'avaient été offerts par Mimi qui connaît mon affection pour Halloween ... Et devinez quoi ? J'en ai eu d'autres donc je pourrai en faire un autre pour l'année prochaine ! Ah bon, j'ai dit que je ne commencerai rien de neuf cette année ? Z'êtes sûre que c'est moi qu'a dit ça ? 

Un détail ...

SAM_2011

Le séminole, c'est très agréable à faire ... quand vous avez des grandes bandes de tissus ! Mais quand vous faites avec des rataillous ... C'est une vraie prise de tête !

Allez bonne semaine à toutes les butineuses !

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton ouvrage de saison !
F
Tout à fait de saison !!!<br /> <br /> Florence
V
c'est superbe, et c'est chouette d'utiliser les chutes!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 477
Publicité