Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
12 novembre 2012

Coquetterie ...

Coup de coeur pour la collection "coquette" de Moda ... J'ai profité d'un stage pour l'utilser et je viens de le finir à la maison ... Je vous montre ? 

SAM_2015

D'un peu plus près ...

SAM_2016

J'ai utilisé un demi layer et du yardage pour les bordures ... Y'apluka broder la doublure et hop ! dans la caisse à sandwiches !

Bonne semaine à toutes les butineuses !

Publicité
Commentaires
O
J'adoooooooooooooooooooore le tissu de ta bordure<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
P
Très belles couleurs, un bel ouvrage, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
F
Ah! c'est super jolie ;;;vraiment la bordure donne une belle finition...bravo..;gros bisous
R
BRAVO !!!! j'avais vu la photo sur ton mail mais pas eu le temps de te répondre- je le trouve super joli !!! tu as vraiment bien bossé !!! ça fait plaisir de voir les travaux aussi des copines !!! re BRAVO CLAP CLAP CLAP !!! bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité