Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
28 janvier 2013

Comme le temps a passé vite ...

De gros soucis de santé dans la famille m'ont tenue éloignée de ce blog ... Vous voudrez bien m'en excuser et recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année : avant tout, et surtout, SANTE qui vous permettra de vous lever tous les matins avec le sourire, d'aller travailler (un peu) pour vous permettre certains plaisirs (à vous de juger ce qui vous correspond le mieux, lol !), bonheur et prospérité ... Que cette nouvelle année vous innonde de joies diverses et variées !

Forcément, je n'ai pas eu ni le temps, ni le coeur à l'ouvrage, donc, je n'ai pas grand-chose à vous montrer. Mais quand même, le dernier terminé :

SAM_2037

Je n'ai pas utilisé la même technique pour toutes les nouettes ; l'une d'elle m'a été indiquée par Verveine et Lin et j'avoue que c'est celle qui me semble la mieux. Vous trouverez la technique ici. A la lecture, cela semble confus, mais avec le matériel en main, ça va tout seul ! Merci aussi aux deux mercières !

Concrètement, avec un APN standart, on peut voir ça :

SAM_2039

Je suis très contente du résultat, d'autant plus que j'avais utilisé du gros molleton pour avoir une impression d'édredon ... Z'avez vu le temps dehors ? Avec un bon livre (ou une revue de patch, lol !), que demander de plus ? Restons simples !!!

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

Publicité
Commentaires
D
euhhh je comprends pas tout... je viens d'aller sur ton blog et j'ai vu dernier message au 28 janvier ???? tu n'en as pas fait d'autres depuis ???? que deviens tu ???? noyée dans un lagon ? assommée par une noix de coco ??? nannnn je suis sure que tu nous oublies, en mode lézard sur une plage en sirotant une boisson fraiche !!!! allez trève de plaisanterie... donne des news sur ton blog !!! bisous !!!
F
Ca me semble bien douillet tout ça!!<br /> <br /> bisous
V
elles sont très sympas ces nouettes, comme les bouffettes des édredons d'autrefois!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité