De gros soucis de santé dans la famille m'ont tenue éloignée de ce blog ... Vous voudrez bien m'en excuser et recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année : avant tout, et surtout, SANTE qui vous permettra de vous lever tous les matins avec le sourire, d'aller travailler (un peu) pour vous permettre certains plaisirs (à vous de juger ce qui vous correspond le mieux, lol !), bonheur et prospérité ... Que cette nouvelle année vous innonde de joies diverses et variées !

Forcément, je n'ai pas eu ni le temps, ni le coeur à l'ouvrage, donc, je n'ai pas grand-chose à vous montrer. Mais quand même, le dernier terminé :

SAM_2037

Je n'ai pas utilisé la même technique pour toutes les nouettes ; l'une d'elle m'a été indiquée par Verveine et Lin et j'avoue que c'est celle qui me semble la mieux. Vous trouverez la technique ici. A la lecture, cela semble confus, mais avec le matériel en main, ça va tout seul ! Merci aussi aux deux mercières !

Concrètement, avec un APN standart, on peut voir ça :

SAM_2039

Je suis très contente du résultat, d'autant plus que j'avais utilisé du gros molleton pour avoir une impression d'édredon ... Z'avez vu le temps dehors ? Avec un bon livre (ou une revue de patch, lol !), que demander de plus ? Restons simples !!!

Bonne semaine à toutes les butineuses ...