Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
10 octobre 2013

Nouvelle recette ...

Prendre cinq jeunes femmes passionnées de patchwork. L'une d'elles fera le lien entre les autres qui se connaitront ou pas.

Choisir un thème. Dans ce cas précis, c'est celui de l'automne qui a été choisi.

Chacune va envoyer aux quatre autres 8 bandes de 2'' 1/2 et va en garder 8 pour elle.

Et puis, plus ou moins vite, chacune va choisir un modèle et monter son patch.

Moi, je me suis arrêtée après avoir trouvé ce qu'il me fallait . J'ai tout rangé en me disant "plus tard" mais l'instigatrice de cet échange a lancé un défi : tous nos quilts doivent être présentés à l'expo 2014 de La Réunion !

Alors j'ai repris les tissus.

J'ai commencé à coudre

Voilà ...

SAM_2304

Du séminole avec de larges bandes à quilter ... C'est loin d'être fini, mais je pense pouvoir assembler le top pour la semaine prochaine. Gros moments de doute ... Mais un défi est un défi !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
E
Le mien est juste monté, je ne savais pas que cet échange ferait parti de l'expo
R
WAOUUUU super !!!! il est enplus trés trés différent des notres !!! c'est SUPER SUPER SUPER !!! je vois que tu ne chomes pas et que tu ne nous as pas oubliées !!!! YOUPIIII ça va etre super pour notre expo !!! UN GROS GROS BISOU !!!
V
génial ce défi, je bous d'impaience de voir la suite!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité