Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
25 novembre 2013

En rose et noir ...

Vous vous souvenez de ça ?

SAM_2322

J'avais tellement adoré monter ce bloc, que je me suis dit qu'il fallait en faire d'autres pour un quilt. Mais quelle couleur choisir ?

Quelque chose de différent ?

Et si j'en essayais plusieurs ?

En restant dans l'exotique ? C'est plutôt dans les pays chauds que poussent les ananas ...

On commence par le rose ... Comment, jamais vu d'ananas rose ? Et bien, ça tombe bien ! En voilà un !!!

SAM_2328

La semaine prochaine, je fais une autre couleur ...

Le quilting de mon lap avance doucement, mais sûrement :

SAM_2329

 

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
M
Un ananas rose, pourquoi pas ? Il est bien joli et j'adore aussi le coussin vert.<br /> <br /> Pas encore eu le temps de tester les gabarits de Marti mais cela ne saurait tarder.
V
très joli!!!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité