Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
24 février 2014

Terminé !

Je vous ai lâchement abandonnés, mais c'est pour une bonne cause : je quilte beaucoup en ce moment pour finir à temps un quilt qui ira ici. Je vous ne le montrerai que terminé parce que nous sommes huit à avoir utilisé le même tissu, mais sans savoir comment il a été utilisé ... A suivre donc ...

Je ne vous montrerai pas plus un cadeau de mariage qui est parti pour la Chine, en espérant qu'il arrivera à temps ! Vous me permettrez de laisser l'exclusivité à la jeune mariée ...

Je peux vous montrer le quilt pour bébé qui a été offert à Noël (mais que j'avais oublié de photographier !). C'est devenu un doudou !

SAM_2340

Et puis ce sac à palmes pour un grand plongeur nommé Enzo ...

SAM_2337

et enfin cette bricolette ...

SAM_2336

avec les initiales de la propriétaire ...

SAM_2335

 

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
F
Adorable doudou!!!.....frais et rigolo !!!.....au moins on sait pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles......Bisous des Alpes
V
j'aime beaucoup ce quilt de bébé!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité