Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
18 mars 2014

Les anneaux de mariage ...

Il était une fois une jeune fille, en Chine, qui a décidé de se marier avec l'homme dont elle était amoureuse depuis 8 ans. Comme j'aime les belles histoires d'amour, et que la jeune mariée aime les traditions d'ailleurs (à savoir, dans ce cas précis, la France), je lui ai fabriqué un coussin pous ses alliances ...
quelque chose de neuf : du tissu blanc
quelque chose de vieux : les scraps
quelque chose de bleu ...

SAM_2364

Anneau de mariage réalisé avec les gabarits de Marti Michell

SAM_2369

Le centre est quilté à la main (deux colombes qui tiennent les rubans dans leur bec)

SAM_2365

L'extérieur est quilté à la machine

SAM_2370

Elle s'est mariée hier, lundi 17 mars !

Meilleurs voeux de bonheur, Journey !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Thank you sooooo much, Mielle! You really made such a wonderful thing. It's the best gift we ever got for our marriage. I just found this page and it's anther gift to me. 😘
F
C'est super joli!....tous nos vœux de bonheurs aux mariés!
V
quel merveilleux souvenir de ce jour inoubliable!
R
AHHH c'est trés joli !!!! il a bien servi ce set de Marti !!! moi j'en ai fait un sac pour une de mes dalones !!! avec des tissus country comme elle aime ! bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 477
Publicité