Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
24 mars 2014

A ne pas manquer !!!

Comme quelques unes mes copines, je préfère passer 3 heures dans une boutique de tissus, qu'une heure au supermarché ... Hélas, hélas, il faut quand même y aller de temps en temps et c'est comme cela que je me suis retrouvée devant C... samedi juste avant midi. Il y avait là une dame avec plein de paquets cadeaux. De loin, je ne comprenais pas ce qu'ils contenaient, alors, je me suis approchée pour lire : "Gateaux de couches" !!!

GdC3 (2)

Imaginez ma surprise ! Je vous montre de plus près :

GdC1

J'avoue que j'ai craqué ... Allez voir ici ; personnellement, j'ai un faible pour les éléphants, mais j'ai aussi adoré le polo avec sa petite cravate, le crabe, le couffin rouge avec les petites baskets à pois, les Allblacks (pour les bouts de choux avec un papa rugbyman), la moto que je vous montre aussi :

GdC2

 

Cette dame (Cécile) est passionnée de ce qu'elle fait et de ce fait, n'a pas été avare de détails ... Elle ne refait jamais le même "gâteau", mais est ouverte aux suggestions et envies de ses clientes. Moi, des envies, j'en ai plein ... c'est juste un détail qui manque : les bébés qui vont avec (ceci est un message pour mes filles !!!)

Vous pourrez joindre Cécile à cette adresse : creationgateaudecouches@gmail.com ou sur Facebook ; les prix indiqués sont en CFP (il faut diviser par 118 pour avoir une idée en euros). Personnellement, je trouve que c'est une idée excellente et originale pour un cadeau de naissance ...

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

Publicité
Commentaires
T
Trop sympa!
F
Surprenant !!<br /> <br /> Florence
E
J'adore!!! Tu crois qu'elle fait la version boîte aux lettres????
V
Excellente idée de cadeaux pour les naissances!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité