Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
30 juin 2014

Quilting ...

Vous souvenez-vous ?

SAM_2308

 

 

 

Le quilting est très avancé, mais malheureusement pas terminé ... Par égard pour celles qui m'ont envoyé leurs bandes de tissus (c'était un échange ...), je vais le finir le plus vite possible ! Pour l'instant, j'en suis là :

 2014-06-30 14

Le détail ...

2014-06-30 14

 

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
F
super !! il va être très beau....Bisous
V
Merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> Je découvre le tien où tu fais de très belles réalisations!<br /> <br /> Je reviendrai!<br /> <br /> Bizz et bonne journée!
V
il est super joli ton quilting, j'aime beaucoup ce dessin!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité