Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
6 juillet 2014

Summer Lily

Il y a pratiquement deux ans, DH m'avait offert ça pour mon anniversaire :

SAM_1869

Comme j'étais occupée avec autre chose, je l'ai rangé et ... oublié ! C'est DH qui me l'a rappelé à mon bon souvenir en me faisant remarquer que ce n'était pas la peine de m'offrir des kits s'ils finissaient au fond du placard ....

Quoooooooaaaaaaaaaaaaaa ?

Alors, vite, vite, on déballe, on identifie, on repasse et on coupe (quand je dis "vite vite", je me vante : il m'a fallu une semaine !). Voilà où ça nous mène :

2014-07-06 12

29 tissus différents avec des tailles différentes, et le tissu de bordure où j'ai coupé ... le centre !!!

2014-07-07 08

Ce sera tout pour cette semaine parce que, à côté de ça, je continue à quilter ...

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo car ça n'a pas l'air simple !!<br /> <br /> Florence
F
DH a raison hi!hi! pas la peine que ça reste au fond du placard......On attend la suite !<br /> <br /> Bisous
V
Il va être superbe!
R
waouuu il a l'air compliqué !!!!!!!! mais les couleurs sont superbes ! bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité