Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
20 février 2016

Petit sac ...

Depuis le temps que je soupire après des cours de couture, j'ai enfin trouvé le cours ad hoc ! Cours avec une vraie prof (elle donnait des cours dans un lycée professionnel !) le matin et cours de soutien l'après-midi avec une coupinette (une coupinette étant, je l'ai appris dernièrement, une copine de couture ...). Voilà une de mes premières oeuvres :

SAM_2980

 

 

SAM_2981

En rouge et noir pour assortir à l'intérieur d'une jeune fille ... Dans la foulée, j'ai transformé un essai fait avec les gabarits de Marti Michell : Tessellating Windmill 

SAM_3055

Pas évident pour moi au début parce qu'habituée à une autre technique, mais très confortable en persévérant un peu ! Petit coussin pour le canapé :

SAM_2977

Détail ...

SAM_2978

 

 

Et avec les chutes :

SAM_2976

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
F
Bravo !!!! .....je t'ai connue soufflant pour le montage d'un sac.....Visiblement tu y prends du plaisir maintenant ......ou tu es maso hihihi!!!! Félicitations!
L
❤❤❤
V
Joli ce petit sac!<br /> <br /> Quant à la méthode des moulins avec des gabarits, elle doit gâcher moins de tissu que celle que je connais, où on doit recouper!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité