Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
1 mai 2016

Bon 1er mai !

flowers-188076

Que ces quelques brins vous apportent bonheur et créativité !

Et si on reparlait du Seven Sisters ?

Les derniers blocs :

SAM_3099

SAM_3092

SAM_3081

J'en ai fait un supplémentaire, avec l'idée de le mettre au centre 

SAM_3135

J'arrive maintenant à 17 blocs que j'ai commencé à poser ... Je m'interroge ...

SAM_3137

Le vert est juste posé pour voir le rendu ... Bof ! Il fait partie pourtant de la même collection ...

SAM_3139

 

Là, j'ai repris le jaune du tissu de fond des blocs ; c'est mieux, mais rien de transcendant !

SAM_3136

Pour l'instant, c'est ce qui me plaît le plus, mais il faudra que je rajoute au moins deux blocs ! Je réfléchis (avec vous, si vous voulez) et je vous dis quoi !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

Publicité
Commentaires
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité