Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
20 août 2016

Essai transformé !

Une amie de patch m'a prêté un livre de Tula Pink que je ne connaissais que de nom et vaguement par de petits ouvrages qui ne m'avaient, jusqu'à présent, pas vraiment sautés à la figure ...

Le livre (100 Modern Quilt Blocks)

100 modern blocks

propose de faire un sampler avec des blocs faciles, sans  que ce soit du vu et revu ; mon idée était de faire un lap (sinon plus !) pour des naissances qui se succèdent à vive allure en ce moment dans mon entourrage. Ne connaissant pas cette façon de travailler, je me suis dit qu'il valait mieux commencer par des chutes. Voilà mon premier bloc :

SAM_3221

S'il a l'air (et la chanson) d'être arrondi, c'est parce que je l'ai transformé en coussin !

SAM_3220

Si j'avais su que j'aurai ce résultat-là, j'aurais utilisé du jaune parce que vous le savez, moi, le rouge ... Je me demande bien ce que je vais en faire ?

Bonne semaine à toutes les butineuses !

Publicité
Commentaires
T
Tu te demandes ce que tu vas en faire??? À ton avis? J'ai encore 2 coussins qui ont besoin d'être recouvert!!! Magnifique travail mamounette 😘
V
tu trouveras sans doute à l'offrir à Noël!<br /> <br /> je connais mal l'univers de Tula, je vais m'y balader un peu...
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité