Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
21 janvier 2017

Bonne Année ...

bouchon-de-champagne-qui-saute

... pleine de bonheur, d'échanges, de fous rires et de créativité ... Et pour que tout cela soit possible, il faut bien sûr, la Santé qui vous permette de sortir du lit le matin, qui vous laisse bouger sans que vous y pensiez, qui vous oxygène les neurones et fait entrer le soleil dans votre coeur ... Rien que ça ! Lol !

J'ai bien bricolé (même si je n'ai pas posté) pour Noël ; je vais vous montrer au fur et à mesure, et essayer d'être un peu plus régulière dans mes articles : bonne résolutions de nouvelle année !

J'avais acheté, il y a quelques années, sur un coup de coeur au Marché St Pierre, du tissu pour faire un sac. Comme je voulais ajouter un Zip au modèle d'origine, et devant l'ampleur de la tâche, j'ai prudemment reculé et rangé le projet ...

Le temps a passé et après quelques cours de couture bien indispensables, j'ai repris le tissu et je me suis lancée ! Voici de quoi il est question :

Extérieur

C'est un (vieux) modèle de la marque Frou-frou

Sous un autre angle :

Côté

Le noeud n'est pas seulement décoratif : quand le sac est moins plein, on peut rapprocher les bords.

Et voici l'intérieur :

Intérieur

Et bien sûr des poches pour mettre tout ce dont une fille a toujours besoin ! Lol !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
F
Bravo Mielle ! ....ça me rappelle un bon moment à Paris !<br /> <br /> Il est très beau ton sac .....les tissus sont en harmonie, il me plait bien...Hihihi !<br /> <br /> Bonne année à toutes.....bises
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité