Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
13 février 2016

Top terminé !

Quelques soucis informatiques m'ont tenue éloignée de ce blog ... Mais cela ne m'a pas empêchée d'avancer !

Je vous parle en premier de Bonanza. Dans mes résolutions de début d'année (de chaque début d'année devrais-je dire), il était question de ne pas commencer un nouvel ouvrage s'il n'y en avait pas un achevé avant. J'ai coupé la poire en deux et j'ai terminé le top de Bonanza ... Vous souvenez-vous ?

2015-05-22 03

La perspective d'un autre challenge m'a donné des ailes. J'ai donc coupé et assemblé à toute allure pour ce résultat là :

SAM_3043

 

J'avoue avoir eu peur au fur et à mesure que j'avançais dans mes blocs. Je trouvais les couleurs un peu "fadasses" mais associées à du noir, finalement, c'est mieux que je ne l'avais craint ...

Un détail ... en jaune bien sûr !

SAM_3044

Bonne semaine à toutes les butineuses ! Comment ? Mon craquage ? C'est ici ! Et mes premiers blocs (ben oui, quoi !) sont ici !

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe!....Ca rend super bien ....j'aurai dû persister !!!!<br /> <br /> Remarque je me console en me disant que grâce à moi, tu l'as terminé bien avant ton retour hihihi!!!! <br /> <br /> Gros bisous.
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité