Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
19 août 2012

Je teste pour vous ...

Dans le cadre du rangement de mes tiroirs, j'ai trouvé un  patch, sandwiché mais pas quilté. Là, nous sommes dans un délai raisonnable pour qu'il soit achevé pour Halloween. Il a dû rester en rade parce que je n'arrivais pas à dessiner le quilting, les tissus étant fort sombres. Les différents Frixions ne m'ayant pas donné satisfaction, j'étais sur le point de le remettre là où il était quand Dear Husband m'a donné la solution : l'hydrosoluble ! Et voilà !

SAM_1885

Il faut de l'hydrosoluble très fin (celui utilisé pour le Richelieu est trop épais) ; j'ai fait le dessin au crayon de papier (ici, une toile d'arraignée) et je l'ai fixé avec des épingles à quilt. Détail du dessin :

SAM_1886

Je vais commencer à quilter ce week-end et je vous dirai si c'est une bonne idée ou s'il vaut mieux oublier !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée. Merci au mari de l'avoir suggéré. Ce qui est sûr c'est que my Dear ne viendra pas à un prochain stage... mais... il m'accompagne parfois dans les magasins de tissus.
F
...idée que voilà!...on attend le verdict!!<br /> <br /> bisous
O
Mon dieu ou allons nous si nos Dear Husband nous donnent des conseils<br /> <br /> tu vois un peu la pagaille quand il viendrons au prochain stage et nous dirons comment faire ......<br /> <br /> bisous bisous et bonnes vacances<br /> <br /> ourmia
D
ahhhhh il me tarde de le savoir !!!! je n'aurais pas pensé à ça !!!! vivement que tu nous en donnes des nouvelles ! bon courage à toi ! bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité