Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
26 novembre 2012

Grandmother's Choice

Chacune d'entre nous a ses couleurs préférées ... Elles reviennent souvent dans nos quilts, parce qu'on aime, parce qu'elles vont avec notre intérieur, parce qu'elles nous ressemblent.

Et puis un jour, on se lance dans un échange et là, on se retrouve avec les couleurs des copines. On fait la moue, bof, mais bon ... Et puis finalement, on se prend au jeu et ... "c'est pas mal quand même ! " (Vous apprécierez le "quand même" !). Ainsi, petit à petit, on finit par changer la couleur des murs pour y mettre de l'écru afin d'y accocher nos patchs qui, eux aussi, ont changé de couleur.

Vous connaissez Domy ? Oui, le cyclone ! Elle m'a embarquée  ! Les Civils War n'ont jamais été ma tasse de thé (comme d'ailleurs tout ce qui touche de près ou de loin à la guerre) mais je voulais au moins faire un petit quelque chose dans cette collection là. Donc voilà le début ...

SAM_2020

Il parait qu'il ne faut pas trop se fixer sur les premiers blocs ... C'est l'ensemble qui fait la beauté de l'ouvrage ... Mmm ... Je vous tiens au courant ?

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité