Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
10 mars 2014

Une fille n'a jamais assez de sacs ...

Pendant que je continue à quilter ceci :

SAM_2308

je vous montre un petit sac fait en stage : je ne m'y lancerais pas seule et même accompagnée, je me suis arrachée les cheveux !

Sac 3 poches

Ce ne sont pas non plus mes couleurs préférées, mais c'était un cadeau ...

Sac 3 poche bis

Les trois poches avaient chacune une couleur différente. J'étais fière du résultat, mais je ne m'y aventurerai seule qu'après quelques cours de couture !!!

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je suis fan de sacs. C'est toujours pratique pour y stocker un ouvrage en cours (enfin, je devrai dire un sac par ouvrage en cours...)
V
Il est superbe ce sac!!!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité