Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
25 janvier 2015

Sujet glissé ...

Cela fait un moment que je ne vous parle plus d'encadrement ... Mais ce n'est pas parce que j'ai arrêté ; bien au contraire!

Les cours continuent et nous avons donc appris le sujet glissé dans une superposition de biseaux (ça, c'est pour les connaisseuses ...)

Sujet glissé

La photo n'est pas terrible ; il a fallu composer avec le reflet du flash dans la vitre. 

Voici le tableau en entier :

2e encadrement

C'est bon pour le moral les jours de pluie et de grisaille !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
G
Ton animatrice d'encadrement reste un peu sur sa faim, avec juste ta première oeuvre. A quand tu vas présenter le reste de tes réalisations ?!!<br /> <br /> Pour le reste des activités, je suis admirative mais complètement néophyte. De plus la couture n'est pas mon fort, donc encore plus impressionnée par ces travaux de Titan ! Je ne peux que t'encourager à t'exprimer avec tes mains... Ginette
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité