Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
7 janvier 2014

Nouvelle activité !

En changeant de ville de résidence, j'ai été au forum des activités pour m'inscrire à des cours de couture. C'est une vraie galère pour moi quand il faut assembler une trousse ou un sac. Ceci explique cela ...

Donc me voilà partie pour m'inscrire à la couture.

Je n'ai jamais trouvé le stand !

Bon, je reconnais que je suis restée scotchée devant des merveilles d'encadrement ; donc, j'ai oublié pourquoi j'étais venue et je suis rentrée chez moi inscrite à l'encadrement ... C'est seulement huit jours plus tard que je me suis rendue compte de mon acte manqué ! Tant pis, ce sera pour la prochaine rentrée ...

Les débuts ont été laborieux, mais je suis très fière de mon premier ouvrage ! C'est un diplôme que m'avaient offert mes anciennes collègues quand j'ai déménagé. Ce genre de chose qu'on garde précieusement les premiers temps et qui finit à la poubelle le jour où on le retrouve froissé au fond d'un tiroir ... Pas celui-ci ! Encadré et accroché au mur ! 

Pour faire durer le suspens, je vous montre d'abord l'envers qui doit être irréprochable ...

 

Verso 1er

Et voici le recto ...

1er encadrement

Je tiens à exprimer ma gratitude à Ginette, Céline et Anne-Marie, qui nous couvent, nous les débutantes, comme des mères poules, nous empêchant de faire des bêtises quand il est encore temps, et nous encourageant quand nous doutons de nos talents (pour être honnête, j'ai bien peur qu'elles me suréstiment !).

Quoiqu'il en soit, je suis arrivée au bout de celui-ci et j'en ai déjà un autre en route, même si je dis qu'à la prochaine rentrée, je me mets au tricot parce que c'est moins encombrant à transporter !

Bonne semaine à toutes les butineuses ... 

Publicité
Commentaires
M
Pour une première, finition pro, BRAVO ! BISOU
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité