Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
22 février 2015

Un café ?

Il y a quelques années, une copinette de patch m'a offert une fort jolie cuillère :

2015-01-29 02

Gravée à mon nom, elle était destinée aux sandwiches .... Je m'y étais formellement opposée car les aiguilles rayent les cuillères !

Je l'ai gardée sous le coude en attendant The Idea !

Il faut que je vous dise que j'aime un petit peu le café ... La journée sera bonne si elle commence par un bon café et une toute nouvelle revue de patch ! Mais revenons à nos moutons. ...

C'est au cours d'encadrement que l'idée a germé ... On nous demandait de "mettre en boîte" quelque chose qui nous tenait à coeur. Comme beaucoup d'entre vous, je tiens à mes ciseaux, mais j'en ai besoin, ainsi que mes gabarits, mes dés, mes fils, mes machines (et puis, ces dernières sont trop lourdes !). Restaient les différentes formes de café ... Et là, je me suis éclatée ! Voici :

2015-01-29 02

 

La boîte est habillée par du tissu Hoffman, que je gardais sous le coude pour l'utiliser le plus idéalement possible.

Et j'ai rajouté des consignes, en cas de manque !

2015-01-29 02

 

Bonne semaine à toutes les butineuses !

Publicité
Commentaires
F
Super idée !! tout à fait indispensable !!<br /> <br /> Florence
M
Oh la belle idée !!
V
Chouette idée!
F
Bravo Mielle....belle idée......!!!!
S
"Un petit peu"????? T'ES DROGUEE AU CAFÉ!!!!!! <br /> <br /> Jolie travail maman!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité