Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
31 mai 2015

Bonne fête à toutes les mamans ...

... surtout à celles qui arrivent à gérer vie familliale et activités manuelles .... Un vrai casse-tête pour que tout le monde soit content ! Lol !

J'ai des copines formidables ... Récemment, l'une d'elles m'a offert un tableau fait en sables. Je n'y connais pas grand-chose mais le principe est le suivant : on applique du sable de différentes couleurs (suivant ce que l'on veut représenter) sur du polyphane. Dans ce cas précis, le sable vient de Nouvelle Calédonie et représente une raie manta avec des motifs de tortues et de margouillat. Un détail avant une vue d'ensemble :

2015-05-25 23

 

 

Travail de précision ...

2015-05-25 23

Filet dépassant, biseau droit et passe-partout.

J'espère qu'Isabelle sera satisfaite de ce que j'aurai fait !

Bonne fête encore aux mamans et bonne semaine à toutes les butineuses ....

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite quand meme une bonne fete avec du retard bisous
I
Bonjour a ma copine et ca me fait super plaisir ceque tu viens de m envoyer je suis tres emue toi aussi tu as bien travailler ton cadre est magnifique ce wk je suis rester a lyon Eric est avec moi je finis le 10 juillet donne le bonjour a christine je t embrasse tres tres fort bisous a vous deux
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité