Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
23 juillet 2016

Les papillons de Christine ...

J'ai des copinettes très habiles de leurs mains et surtout très généreuses ! L'une d'elles m'a offert un tableau de sable avec des papillons ...

SAM_3197

Moi, c'est simple ... J'adore !

Il a fallu trouver une idée pour l'habiller, pour le sublimer, pour le mettre sur mon mur (au grand dam de DH qui prétend que nos murs font concurrence au gruyère ...). Comme je voulais être sûre de ne pas me tromper, j'en ai parlé aux copines d'encadrement et ... Tadam !

SAM_3195

La photo est prise sous un angle un peu curieux pour éviter le flash dans la vitre ...

Biseaux imbriqués pour les connaisseuses ...

SAM_3196

Merci Christine !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

 

Publicité
Commentaires
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité