Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
18 mars 2012

Vacances studieuses ...

Vous souvenez-vous de ça ?

SAM_1564

J'ai eu un coup de foudre pour 

SAM_1588

que vous trouverez , et j'en ai fait :

SAM_1587

Il manque les bordures mais le plus long est terminé !


Comme nous étions entre copines, nous en avons profité pour faire quelques achats chez PSR. Commande passée le mardi après-midi et voilà ce que nous avons reçu le jeudi matin !

SAM_1582

La bouteille d'eau est pour donner une notion de la grandeur du carton ... Nous y avons trouvé tout ça :

SAM_1584

Je tenais à souligner la rapidité de livraison de PSR. Qu'on se le dise ! Lol !

Publicité
Commentaires
P
J'en ai limite un filet de bave qui tombe de ma joue... Vite un chat pour m'essuyer.. MAGNIIIIFIIIIIQUE.
O
Domage que la photo ne rende pas les véritables couleurs (j'ai l'original sous les yeux)<br /> <br /> il est un peu verdrate sur la photo<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> bonne fin de semaine j'espère que nous aurons moins de difficultés pour le prochain<br /> <br /> Ourmia
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité