Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
5 août 2012

Le Temps des Cerises

Vous vous souvenez que j'ai besoin de place ... Alors, je fais du tri et je me débarrasse de ce qui reste à terminer. Là, c'est quand même un peu différent : lors d'un stage de patchwork, je n'ai utilisé que quelques bandes d'un Jelly Roll pour faire un tablier (j'ai offert le tablier, mais je vous en ferai quand même une photo cet été). Donc, il me restait pas mal de bandes et je n'avais pas encore testé une règle que j'avais acheté depuis quelques temps et que vous trouverez  ; la vidéo se trouve sur la même page, un peu plus bas.

Donc, j'assemble mes bandes, je coupe mes tumblers (désolée, je n'ai pas la correspondance en français ... A moins que "dé" ne vous convienne ...), je refais de nouveaux blocs et j'ajoute la bordure. Voilà le résultat :

SAM_1879

Encore un qui part dans la caisse à sandwiches !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité