Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
17 octobre 2013

J'ai honte !!!

Un déménagement a la principale qualité (dans ce cas précis, je devrais dire défaut) de redécouvrir des Ufos ... Alors pleine d'élan, j'avais dit haut et fort que je ne commencerai plus rien avant d'avoir achevé au moins cinq ouvrages !

Oui, mais ...

  • Domy me réclame un patch pour son expo et vu le quilting que j'ai prévu, j'aurais du commencer bien avant ...
  • Luiggi est venu agrandir la famille ; il ne peut pas vivre convenablement sans un quilt ! Ce n'est pas un bon départ dans la vie !
  • deux anniversaires avec des chiffres ronds dont je ne peux pas vous parler parce qu'ils concernent des lectrices de ce blog.

Donc c'est la honte au front que j'abandonne partiellement mes bonnes résolutions. J'ai résisté une première fois au Quilt Mystère de Nathalie Delarge en me disant que je n'avais pas ce qu'il fallait.

J'ai quand même vérifié ... J'avais tout et même plus puisque affinités. 

Et puis le club de patchwork où je me suis inscrite m'a réclamé des blocs pour un quilt commun pour la fin de l'année. Plus de temps pour le Quilt Mystère ! Ouf ! J'ai résisté encore une fois !

Sauf que je n'ai que deux blocs à faire ; même en cm (ça m'a pris un peu la tête), c'est terminé ...

SAM_2305

SAM_2306

 

Après ça, je me suis dit que ce serait quand même mieux de finir le top de l'échange de bandes ; le voici !

SAM_2308

(Vous pensiez sérieusement que j'allais vous le montrer ? Vous rigolez des genoux !!! Il faudra attendre l'Expo de Domy)

Alors comme je ne suis qu'une faible femme, j'ai craqué et j'ai commencé à couper ... Là, je vous montre !

SAM_2307

J'ai pris du retard, mais c'est pour la bonne cause (mais si, mais si !)

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
M
AHAHAH... MDR... BIENVENUE AU CLUB !!!... M.... c'est vrai, faut que j' finisse mon top aux bandes aussiiiii... @+++
M
AHAHAH... MDR... BIENVENUE AU CLUB !!!... M.... c'est vrai, faut que j' finisse mon top aux bandes aussiiiii... @+++
F
Ah ! ah !!! toi aussi, tu as succombé !!! Moi, j'attends toujours mes tissus commandés aux US... donc les débuts seront bien échelonnés....<br /> <br /> Merci pour ton passage !<br /> <br /> Florence
E
ahahahaaha, ne t'inquiétes pas, 1) y a pas de médoc pour enrayer çà - 2) le meilleur médoc c'est l'homéopathie, donc de continuer dans le même sens, succomber à nos envies. <br /> <br /> Y a beaucoup d'adhérentes dans le club des honteuses.
V
tu as bien raison de céder à la tentation!!!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité