Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
9 novembre 2013

Quilt Mystère ...

On l'attendait avec impatience ... Et maintenant que Nathalie Delarge nous a presque tout dit, on en serait presque triste ! Heureusement qu'un autre projet est envisagé !

Je suis allée voir les tops assemblés par d'autres aventurières comme moi : vous les trouverez  : je suis toujours épatée par l'effet obtenu quand on change simplement les tissus d'un modèle ... Ils sont tous très beaux, mais certains sont époustouflants ! 

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine ; je me demande de quoi sera faite la bordure parce qu'il ne me reste pas grand-chose en tissu ... Et comme mes fats datent de ... oh oui, au moins ! Je ne trouverai plus de cette collection là ... Mais bon ! Un problème par semaine est bien suffisant !

Bonne semaine à toutes les butineuses ....

Comment ? 

La photo ?

J'allais oublier !!! 

QM Pot de Mielle

P.S. : si vous aimez les tissus Moda, vous aurez peut-être la chance de gagner un lot proposé par De Mère en Fille ...

Publicité
Commentaires
P
Trop joli! Bravo, les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> N
S
Oh j'aime beaucoup!
V
joli, ton top, avec de beaux contrastes!<br /> <br /> tu pourras peut-être retrouver de l'écru et du foncé pour tes bordures, et même si ce n'est pas la même collection, les designers conservent souvent les mêmes harmonies de couleur d'une année sur l'autre!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité