Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
17 novembre 2013

Essai transformé !!!

Vous vous souvenez des gabarits achetés chez Nathalie Delarge ?

SAM_2300

Le quilt mystère étant en rade par manque de matière première, je me suis mise à tester les règles de Marti, puisque je n'avais jamais fait d'ananas de ma vie, ni avec, ni sans support. Par contre, je reconnais que je suis une inconditionnelle de Marti ...

Donc, je prends ce qui me tombe sous la main (à savoir, un morceau de batik, un restant de taie de traversin et je trouve un coton qui va à peu près avec les deux autres) ; comme c'est un essai, je préfère utiliser les ratailloux ... Génial : pas de dessin, pas de ligne à tracer, pas de support de quelques natures que ce soit : que du bonheur ! On coupe, on assemble et au bout d'une heure :

SAM_2320

Comme j'étais assez contente du résultat, je me suis dit que c'était dommage de ne rien en faire. Alors je l'ai transformé en housse de coussin :

SAM_2322

Conclusion : je vous recommande ces gabarits !

Bien sûr, maintenant, j'ai d'autres envies, mais il faut d'abord que je quilte ce lap pour un berceau :

SAM_2319

C'est bien sûr le Père Noël qui va l'apporter, mais comme il commence à se faire vieux, je lui file un coup de mains ! Lol !

Bonne semaine à toutes les butineuses !

Publicité
Commentaires
D
ahhhhhhhhh je vois !!!!!!! ouiiiiiiiii j'ai les gabarits !!! mais rien fait avec pour l'instant !!! alors c'est vraiment le pied ? on ne s'emmèle pas les pinceaux avec les différentes tailles ? je n'ai pas encore lu le mode d'emploi !!! super tu t'amuses bien ! bisous
M
Ces gabarits ont beaucoup de succès, c'est génial !!
V
C'est superbe en effet!<br /> <br /> Ces gabarits (et les explications qui vont avec) sont réellement fabuleux!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité