Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
26 septembre 2013

C'est la rentrée !

Alors on reprend les bonnes habitudes pour vous donnez l'envie d'avoir envie de faire du patchwork !

Pour tout vous dire, c'est mon amie Domy qui m'a demandé ce que je faisais ! Pas grand chose, si ce n'est un déménagement un peu compliqué (d'une maison, je passe à un appartement, donc vous imaginez le choix cornélien pour me débarrasser de certaines de mes affaires) et un peu loin ... DH est en train d'amménager mon boudoir :

Boudoir

Il y a encore de quoi faire, mais je peux commencer à m'occuper, d'autant plus qu'un paquet vient d'arriver, venant de chez Nathalie Delarge. Voilà ce qu'il y avait :

SAM_2300

Cela fait très longtemps que j'avais envie d'ananas, mais je manquais de motivation. Les gabarits de Marti m'ont fait un sacré bolus ! Les esprits chagrins me demanderont des nouvelles de mes Ufos mais je reste zen en leur répondant qu'ils m'ont suivie, donc je m'en occuperai en temps et en heure ! Lol !

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ! bonne rentrée !! Ton boudoir semble parfait pour tester ces nouveaux gabarits !!<br /> <br /> Florence
P
Mais des ananas, il y en a plein sur l'île.... ok... je sors.. En tout cas je suis heureuse que tu ais pu récupérer tes affaires, maintenant vers de nouvelles aventures de fils et de tissus!!!!
D
ahhhh Mielle le retour ! enfin !!!! mais tu vas pouvoir te régaler dans ton "boudoir" ! ne boude pas trop quand meme !!LOL j'ai acheté le bouquin 4 - c'est avec le set E- par contre j'attends que les pineapple viennent chez Saify... utilise les et dis moi ce que tu en penses avant que je les achète !!!! bisous et à trés bientot !!!
V
C'est drôle, je suis justement passée sur ton blog hier... Contente de ton retour!
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité