Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le pot de Mielle ...
22 juin 2014

Un autre sac ?

Après une longue pause (indépendante de ma volonté !), je recommence doucement à bricoler ... Au hasard de mon surf sur la toile, j'avais vu un motif qui me plaisait bien ; j'ai essayé de le reproduire avec EQ7 mais ... comment dire ... Ce n'était pas tout à fait ça ... Mon tissu étant quand même de qualité, je n'allais pas le rajouter à ma longue liste d'OO ! Alors voilà, essai transformé !

20140605_185115

 

Vu la forme du sac, vous aurez compris qu'il s'agit d'un sac à pain. Et qui dit pain, dit miettes, donc il a fallu que je bricole un système de fermeture. Connaissant mes limites, je me suis arrêtée à ça :

20140605_185212

Bonne semaine à toutes les butineuses ...

Publicité
Commentaires
V
Il est très chouette et le système de fermeture convient parfaitement à son usage: un zip ou des boutons, ç'aurait été un peu trop!
R
bravo ! joli ton sac à pain ! tu vas mieux ??? bisous
Dans le pot de Mielle ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 478
Publicité